Beoordelingen Camping Les Rivières***

Les Rivières***
Beoordelingen Camping Les Rivières***
Route de la Sablière, F-34800, Clermont-l'Hérault

Camping Les Rivières scoort een 5,8 uit 10, op basis van 23 beoordelingen
Er zijn helaas nog geen Belgische beoordelingen van bestemming Les Rivières*** gegeven. Je kunt wel een beoordeling over bestemming Les Rivières*** achterlaten.

Heb je deze accommodatie bezocht?

23 beoordelingen over Les Rivières***

met jonge kinderen, Juli 2014
"Négatif"vertalen
Angles
4,0

01-08-2014 Camping à éviter les patrons sont vraiment incorrect et se foutent complètement des arrivants, ils parlent au personnes avec agressivité et fait bien comprendre que vous le faites 'chi...'(sauf pour le paiement!!) ils refusent de se déplacer si la barrière est coincé pour sortir ou rentrer "ça les dérange!" aucun investissement pour améliorer le bien être des campeurs au niveau convivial, aucune animations, pleins de moustiques, les fils (2) des patrons vous envoie promenez en beauté(tel père tel fils), vraiment très très décevant c'est pas dans ce lieu que je retournerais même gratuitement!!!!

met vrienden, Aug. 2013
"Plus jamais"vertalen
Duval
4,0

08-09-2013 Camping les rivières nous propose sur son site des activités ( tournoi de baskets, ping pong ...), nous n'avons rien eu pendant nos deux semaines de présence.
Mauvaise gestion des propriétaires, car après avoir réservé notre emplacement trois mois avant nos congés, le jour de notre arrivée, ce dernier était occupé.
Si on ne fait pas parti des anciens campeurs, nous sommes laissés de côté.
L'espace piscine est bien, mais il se dégrade rapidement. Les toboggans ne fonctionnent pas tout le temps. Le fond de ce bassin a perdu de sa couleur bleue. Il est devenu noir.
Ayant une fille de 9 ans, aucune animation lui a été proposée.
Pendant les soirée à thème qui durent jusqu'à deux heures du matin, les jeunes des villages autour viennent profiter du bar. La nuit, ils se déplacent dans les allées du camping, utilisent les sanitaires...
Nous avons été très déçu du manque de professionnalisme et de concidération des propriétaires par rapport aux nouveaux campeurs.

met oudere kinderen, Aug. 2013
"Camping traditionnel"vertalen
flandrin
Staat van het sanitair

06-11-2013 sejour agreable dommage que l acceuil est ferme de midi a 15 heures les sanitaires sont entretenus et propre les animations sont correctes beaucoup de rassemblement de famille ou tribus un peu bruyantes.....la piscine est belle les tobogans le sont aussi tres bel espace petanque la region est belle beau site pas tres loin le mer pas loin non plus personnes exterieure au camping presente aux animations et au bar dommage pour un camping

met jonge kinderen, 2012
"Goede doorreiscamping"vertalen
SJMJ
Staat van het sanitair

08-08-2012 We hebben 1 nachtje op deze camping gestaan. We stonden tegenover het zwembad dus we konden na een lange autotocht lekker af te koelen in het zwembad!
Helaas was er `s avonds bij het zwembad karaoke, dus toen was het gedaan met de rust.
Wij vonden het een leuke camping, maar zouden er niet voor 2 weken willen staan.

met jonge kinderen, Juli 2012
"CAMPING PARFAIT EN FAMILLE"vertalen
GREG ANIQUE
Staat van het sanitair

17-11-2012 venu en famille au camping les rivières cet été surpris de certain commentaires, je ne peut m empêcher de prendre la parole et de féliciter toutes l équipe qui ce met en quatre pour nous.
encore une fois bravo pour la propreté la bonne humeur permanente du patron et sa disponibilité

met oudere kinderen, Juli 2012
"Très bon camping"vertalen
schumacher mélanie
Staat van het sanitair

13-01-2013 Très bon séjour, camping bien entretenu, sanitaires propres.
Accueil chaleureux, activités pour enfants, belle piscine avec toboggan.
Restaurant correct, bon rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir.

met oudere kinderen, Juli 2012
"A recommander"vertalen
escortone
Staat van het sanitair

01-08-2012 Nous avons passés de trés bonnes vacances en famille ce mois de juillet 2012.
Acceuil trés chaleureux du patron ainsi que des employés du camp.
Emplacements spacieux ,bien ombragés ,sanitaires trés propres malgrés le monde fin juillet,ambiance bonne enfant ce qui ne gache rien !!!
Retour certain l'annnée prochaine car on s'y sent bien !!!!

met vrienden, 2012
"Ne pas y aller"vertalen
krik34

26-05-2012 Bonjour,

Alors surtout n'y aller pas accueil déplorable les personnes s'en foutent de vous et préfère boire leur rosé avec des campeurs qu'ils connaissent plutôt que de vous fournir un plan du camping pour aller à votre emplacement....

Ne sont pas présent dans les périodes d'accueil.

un problème avec leur bip d'entrée et ils ne se déplacent même pas pour vous aider alors que vous ne pouvez pas sortir : heureusement que nous avions pris plusieurs mobil home donc plusieurs clés.....

Des boites de pizza trainent dehors et ne sont pas mis dans les poubelles la faute en premier en revient aux clients mais aussi au camping de ne pas faire leur boulot de nettoyage.

Nous sommes arriver dans le mobil home et avons même trouver des chaussures d'une autre personne.

Nous sommes fin mai avec des températures de fou une eau très chaude et la partie tobogan ne sont même pas ouverts aux enfants...

Vraiment à déconseiller à tous !

met partner, Mei 2012
"Nooit meer!"vertalen
Fam. Moonen
2,0
3,0
2,0

23-08-2012 Wij hebben deze camping bezocht van 4 tot 6 mei 2012. En ook onze ervaring is erg negatief.
De plekken waren nat en stonden vol met onkruid en het sanitairgebouw was nog niet geopend.
Onze staanplaats werd in overleg met mevrouw gekozen. De volgende dag werd ons echter medegedeeld dat de beheerder/eigenaar die avond een feestje had en dat wij daarvoor moesten verhuizen. Voor de verplaatsing van onze caravan door de beheerder/eigenaar met een vorkheftruck(!) werd aan één van de twee vorken een trekhaak geschroefd. Bij het nemen van een bocht is de andere vork tegen één van de disselbalken gebotst en heeft die zo zwaar beschadigd dat deze moet worden vervangen, een schade van meer dan 1.500 euro!
Sabine Duquesne, de campingeigenares, weigert hiervoor de verantwoordelijkheid te nemen; we mogen zelf voor de schade opdraaien.
Wat ons betreft dus een definitieve afrader. En mocht u hier toch heen gaan, kijk uit voor uw eigendommen!

met jonge kinderen, Aug. 2011
"Vakantie om niet te vergeten"vertalen
vakantiegevoel
Staat van het sanitair

12-01-2012 Voor het 2e jaar op rij hier vakantie gevierd. gehuurd van een particulier. Netjes onderhouden chalet op een mooie ligging. Mooi, ver uitzicht over het landschap.
Camping ziet er goed uit. Mooi zwembad en een leuk restaurant. Dit jaar gaan we proberen om in elk geval weer hier terecht te kunnen.

Het meest vriendelijk zijn de inwoners van: