Beoordelingen Camping La Chapelette***

La Chapelette***
Beoordelingen Camping La Chapelette***
Route de Fos, 13310, St. Martin De Crau

Camping La Chapelette scoort een 8,2 uit 10, op basis van 13 beoordelingen
Er zijn helaas nog geen Belgische beoordelingen van bestemming La Chapelette*** gegeven. Je kunt wel een beoordeling over bestemming La Chapelette*** achterlaten.

Heb je deze accommodatie bezocht?

13 beoordelingen over La Chapelette***

6,8
beoordelingen in taal:
met oudere kinderen, 2013
"A éviter en famille"vertalen
sandra
3,0

16-04-2013 Seul point positif le camping est suffisament ombragé. Le personnel tente de garder le sourire pour cacher les apparences et y arrive malgré tout relativement bien. La restauration est de qualité normale mais par rapport au prix affiché on peux s'attendre à mieux. Le camping est nettoyé en surface du coup faut faire tres attention avec les enfants surtout avec les espaces de jeux inadaptés dommage que la piscine soit si petite. Le camping arrive à avoir du monde grace à son partenariat avec la CAF mais faut se mefier surtout des voles. La proximité de la route à relative affluence et le train lointain seront vos compagnons de nuit.

DIRECTRICE Pascale, Gérard, Stephan et Sandra, 01-05-2013
Eigenaar zegt:  merci d'avoir donner votre avis, il est parfois nécessaire de se savoir se remettre en cause..... en général , notre clientèle est satisfaite, notre point fort est la propreté, le calme et la convivialité, paradis des enfants, j'aimerai donc comprendre votre mécontentement à quelle période êtes vous venus ? quels sont les dangers constatés ? avez vous subi un vol ? nous essayons d'améliorer notre structure chaque année en fonction des remarques de nos clients la piscine effectivement petite sera agrandie en 2014 en général la route et le train sont très vite oubliés (bruit de fond en fonction du vent dominant) notre snack s'efforce de faire au mieux rapport qualité prix de faire travailler nos producteurs locaux (produits frais de saison) tarifs pour tous budgets... votre expérience nous est précieuse, elle nous permet d'assurer en permanence la qualité de notre prestation n'hésitez donc pas à nous répondre

met oudere kinderen, Aug. 2012
"Super camping"vertalen
franche comté 25
Staat van het sanitair

05-05-2013 c'est un super camping agréable propre familiale les gérants sont super sympa toujours au petit soin avec leurs clients souriant à l'écoute les gérants du bar toujours souriant c'est un camping ou l'on se sent comme à la maison en sécurité on passe de bon moment il y a des bonnes animation la journée pour les enfants une bonne piscine aire de jeux le soir soirée dansante ou cinéma c'est très agréable nous en sommes très content et nous y retournons chaque année avec plaisir.

met oudere kinderen, Juli 2012
"SUPER CAMPING !"vertalen
BARREAU Christelle
Staat van het sanitair

19-09-2013 Ce camping est familiale et très conviviale. On vous appel par vos noms et nom par vos numéros d'emplacement ! Il est proche de tout, ARLES, LES BAUX DE PROVENCE, LE SAINTES MARIES DE LA MER. Les activités et animations proposées sont au top ! Rien à redire sur les tarifs de location de mobil home, qui sont tout à fait honnêtes. En plus tout est très propre et en parfait état !

met jonge kinderen, Juli 2012
"Tegenvaller: veel herrie en volkse sfeer"vertalen
Ilske
Staat van het sanitair

21-08-2012 Deze camping verdiend zeker geen 3 sterren! Het terrein ziet er onverzorgd uit. Caravan schoon maar erg verouderd. Speeltuin vonden onze kinderen leuk, echter wij vonden het verouderd of gevaarlijk. Met het grind werd 's avonds driftig gegooid door kinderen die er tot 24.00 uur rond hingen onder veel gekrijs.
De hele sfeer op de camping is "volks". Nogal wat opa's en oma's (uit Marseille?) die in de grote vakantie de kleinkinderen te logeren hebben. Zwembad was klein, maar voldeed wel.
Sanitair oogde behoorlijk schoon, fijn was het kinderbadje. De keren dat ik er gedoucht heb, hingen er veel tieners rond die met de brandslang in de weer waren of in de douches duidelijk hoorbaar heel andere dingen aan het doen waren.
De herrie van de snelweg naar Marseille die op 50 meter afstand ligt, was ongelofelijk. Hier rijdt 24 uur (!!) per dag vrachtverkeer. Wij hoorden ook de provinciale weg aan de andere kant én de spoorlijn goed.

Al met al geen aanrader.

met jonge kinderen, Juli 2012
"Ruime en rustige camping"vertalen
Aafke
Staat van het sanitair

10-01-2013 Wij hebben een goede week gehad op deze camping: ruime plekken, veel privacy, lage prijs, mooi zwembad en schoon sanitair. Het sanitair wordt goed schoongemaakt, maar blijft afhankelijk hoe anderen ermee om gaan. Allerlei nationaliteiten, wel een aantal vaste plekken maar daar stonden wij niet en hadden wij helemaal geen last van. Leuke speeltuin voldoet prima! Leuk was dat de kinderen gratis kinderfietsjes kunnen krijgen waarmee ze op de camping rond kunnen fietsen. Nadeel was dat wij heel veel mieren hadden, dat was op elke plaats! Dus wees daarop voorbereid! (ze bijten niet).. Verder vonden wij het jammer dat het nog zo ver van zee af lag, volgens de site van touroperator zou dit binnen 50 km zijn, was helaas niet het geval. Maar verder prima!
De snelweg is wel een obstakel tot midden in de nacht wel geluidsoverlast. Wij hadden het idee als je in de omgeving van het zwembad staat, je het minder hoort.

met partner, Aug. 2011
"Très bien"vertalen
Cindy et Nicolas
Staat van het sanitair

15-08-2011 Nous avons passé 3 nuits sur ce camping pour visiter la région d'Arles et Nîmes. Mon avis confirme les précédents. C'est calme, très propre, parfait pour se reposer, il y a des animations, les propriétaires sont très accueillant. Le camping est sécuriser avec une barrière et un parking est un peu plus loin si on rentre tard en voiture. Le nécessaire est au snack pour le matin. C'est vrai qu'il y a un bruit lointain de véhicule et de train mais cela ne gêne pas du tout pour dormir et se reposer. Les emplacements sont grand. Nous n'avons pas d'enfant mais je pense qu'ils ne peuvent pas s'ennuyer entre l'aire de jeux sympatique et la piscine. Les propriétaires mettent à l'aise dès l'arrivée et ont toujours le sourire. Cela fait plaisir de voir des propriétaires de camping content de tenir un camping!

met een groep, 2011
"Super, formidable... a visiter."vertalen
Sébastien
Staat van het sanitair

16-07-2011 Ce camping est formidable, le personnel est très agréable et très ouvert à leurs clients.
De plus, les états des sanitaires, de la piscine et du reste du camping sont très souvent nettoyés et on se fait un plaisirs à se promener dans ceux-ci.
L'endroit est assez bien isolé des bruits environnants, et je prolongerais volontiers mon séjour si je ne devais pas rentrer travailler, cela et d'ailleurs presque un plaisirs de rouler autant de Kilomètres pour venir au camping.
Je recommande vivement ce camping à tout touriste voulant passer un agréable séjour dans le sud de la France.

"Caping fantastique"vertalen
Amandine
Staat van het sanitair

06-07-2011 Je ne comprend pas vraiment pas le commentaire défavorable sur ce camping. Car dans le camping, tout est merveilleux, le personnel est très charment, à l'écoute. Le Camping est très propre, les sanitaires sont lavés 2X par jour, la piscine est également lavée quotidiennement. Les emplacements sont géniaux avec du soleil mais pas trop grâce à l'ombre des arbres. A mon avis celui qui dit que ce camping n'est pas correcte... il a du se tromper de lieu

"Super endroit de vacances"vertalen
sylvie
Staat van het sanitair

04-07-2011 je suis étonnée du commentaire fait sur le camping. Moi, je peux vous dire que ce camping est un chouette endroit , les propriétaires sont sympas et sont a votre ecoute. Le camping est tres propre , les sanitaires sont nettoyés tous les jours (ainsi que la piscine). Cet endroit est aussi tres vivant grace aux animations organisées. C'est avec un réel plaisir que nous allons au camping "la chapelette"

"Idéal"vertalen
agnes

26-06-2011 Habitués du camping la chapelette, depuis 6 ans, avec les mêmes propriétaires, nous avons trouvé le lieu idéal pour se détendre, se reposer, passer d'excellents moments en famille ou entre amis. L'hygiène tant de la piscine que des sanitaires, est la priorité des propriétaires. L'ensemble du camping (parcelles, arbres, fleurs) est très bien entretenu ainsi que les mobils. Quant aux propriétaires, personnes attentionnées, à l'écoute même si leurs journées sont chargées...alors lieu idéal que ce soit pour un week-end ou des vacances !!

Het meest vriendelijk zijn de inwoners van: