Goed nieuws! Boek je vakantie met geldteruggarantie: meer informatie

Mazee

vakanties Mazee

Reviews over Mazee

• 2Jackie14-11-2015

Dommage!

Un si, beau gite,et tellement mal géré! Froid,humide,peu et difficile les contacts avec le proprio, les prestations ne correspondent pas à 'annonce: T.V. en panne,luminaires pas au point(nombreuses chambres avec juste une petite lampe,)carreau cassé dans la cuisine,d'où surconsommation de chauffage pour avoir "juste bon",du mobilier en mauvais état, O.K. il n'y a pas eu d'état de lieu à l'arrivée,ce n'est qu'en y vivant que l'on s'aperçoit des problèmes,au départ une autre personne effectue les relevés de compteurs en 2 temps 3 mouvements,pas moyen de faire part de nos constats,vraiment dommage!!! car le gite et la situation sont superbes,mais pour en profiter il faut venir au plus chaud de l'été!

oktober 2015

• 5Rolf en Miriam26-12-2013

In Mazee is niets , de omgeving is prachtig

Als je van natuur en rust houd is dit een prachtige plek, winkels zij er niet dus een auto is noodzakelijk

Gereisd met vrienden in april 2013

• 9Olivier13-01-2012

belle région

région magnifique pour les promenades

Gereisd met partner in januari 2012

• 10cricri13-01-2012

Superbe séjour

Cet endroit est idéal pour passer un séjour en famille ou entre amis. Tout est nickel partout au niveau des chambres. La cuisine est super équipée, de quoi faire de bons repas. Il y a plusieurs pièces dans ce moulin ce qui permet à tout le monde d'y trouver son compte. Que ce soit les adultes pour y passer un agréable moment au billard par exemple ou bien assis dans le coin salon. Les enfants peuvent également jouer à leur aise. Il en est de même pour l'extérieur. Tout est meublé pour passer de bons moments et profiter de la nature, en sécurité. De plus il y a un module de jeux pour les enfants. De quoi profiter pleinement de cet endroit. Les environs sont également propices aux promenades. De quoi prendre un bon bol d'air d'oxygène et prendre le temps de vivre. Superbe endroit à recommander.

Gereisd met vrienden in januari 2012

• 9janfils 13-01-2012

très joli petit village

un ravissement que ces ballades au milieu de la nature.

Gereisd met vrienden in januari 2012