St. Yvi

vakanties St. Yvi

Reviews over St. Yvi

• 5DUQUENNE21-06-2015

village de passage

Saint Yvi lui même n'est pas vraiment une destination touristique, mais les paysages et villes environnantes sont sublimes. Fouesnant, Quimper, etc les plages, les bois et la verdure

Gereisd met partner in juni 2015

• 8salé 30-08-2014

fuyez !!!!

très belle région je reviendrais mais pas dans ce camping .

augustus 2014

• 2tellier30-08-2014

plus jamais

4 jours de cauchemard tente tres sale tres sombre au fond du camping pas de lumiere exterieur on patauge dans la boue quand il pleut pas d eau chaude au douche a fuire

augustus 2014

• 9JACQUELINE12-08-2014

Iles des Glénants à 1h15 de concarneau

Iles à visiter en priorité, classées comme les plus belles d'Europe, ses couleurs magnifiques et uniques demandent de s'y arrêter . Dépaysement total assuré. Vous pouvez faire un tour à la ville close à concarneau, en famille, en amoureux tout le monde pourra y trouver son bonheur.

juli 2014

• 1gauthier14-09-2013

ne plus y aller

plus aucune activité début septembre sauf la piscine fermée

Gereisd met partner in september 2013

• 7President07-09-2013

Petit village avec camping

une municipalité qui se veut touristique, mais le seul atout est une situation géographique qui permet rapidement d'atteindre de nombreux vrais sites touristiques de la région. un bon pied à terre en dehors de la cohue sur les côtes

Gereisd in juli 2013

• 9cyrine18-10-2012

excellent

Je suis allé au camping bois de pleuven.et je trouve que ce camping est très bien. Super séjour piscine très bien. J'ai envie de retourner dans se camping agrèable. je m y suis bien plus.

Gereisd met vrienden in juli 2012

• 9Lemarchand-S11-10-2012

tres bon sejour et camping

Je suis restée peu de temps dans ce camping mais j'y ai été très bien. Accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont donné des conseils pour nos promenades, grands emplacements et sanitaires propres. Nous avions loué une tente toute équipée dans laquelle il ne manquait rien. A deux, on avait bien plus de place qu'il ne nous en fallait et l'équipement était en bon état et propre, un vrai bonheur !

Gereisd met partner in juni 2012

• 9Mace04-10-2012

Excellente experience

Super séjour, espaces aquatiques sympa, animations à la hauteur, nous avons passé de bonnes soirées . le camping est Idéalement située.

Gereisd met vrienden in juli 2012

• 5DELPHINE02-10-2012

CAMPING TRES CALME

Idéal pour se reposer. On a tout sur place, on peut y rester quinze jours sans bouger mais la région est tellement belle que cela serait dommage.

augustus 2012

10 van de 12 reviews gezien